Madame Monsieur
Merci d'avoir répondu à mes "justes" 3 étoiles et de me donner l'opportunité de vous écrire en me donnant votre adresse mail.
Sachez que je ne l'ai pas attendu et ai déjà pris l'initiative d'écrire à un responsable de la concession PEUGEOT depuis bien longtemps.
Malheureusement, même en mettant une valise pour détecter une panne ça reste compliqué pour les mécaniciens de la trouver mais coûteux bien évidemment...
Un autre garage a prit la suite et je peux aussi affirmer que mon prochain véhicule ne sera pas une Peugeot même si vos salariés en carrosserie sont au TOP
A fuir !
Mail de demande de devis pour réparation envoyé il y a déjà plusieurs jours et toujours pas réponse...
Soit le garage est définitivement fermé, soit il ne veulent pas se donner la peine de travailler. une réponse même négative aurait fait preuve de sérieux, ce qui n'est pas le cas.
Venu vendredi 24 mai pour un problème de courroie sur un 3008 garantie , le directeur me recoit très violement en me disant que si je n était pas déja venu une fois faire l entretien dans son garage il m aurait mise à la porte !!!
Alors Monsieur changez de métier ou restez caché dans votre atelier
Pour faire suite à votre réponse sur votre façade il y a bien écrit Peugeot !! Et votre collègue la veille m a demandé de ramener mes documents pour faire marcher la garantie.
Mais n ayez crainte à Peugeot Bergerac on est bien reçu.
Bonjour,
Franchement, accueil extrêmement décevant pour le secteur de Crécy où tous les commerçants sont géniaux. Je suis venu pour prendre RDV afin de télécoder un attelage et connaitre le prix. Aucun effort pour me renseigner à part me dire de repasser car LE monsieur qui s'en occupe n'était pas là! Tout cela sur un ton négligeant coupant court à toute discussion. Et bien ma Peugeot sera entretenue ailleurs!!
Travail mal fait, ils n'ont même pas pris le temps de remettre les carénages de mon véhicule après un changement de pompe de direction, resultat je dois démonter les roues, prix exorbitant pour une simple révision annuelle