Accueil physique correct. Accueil téléphonique manque de sérieux.
Service très long : deux semaines pour trouver la panne, en période de fetes de fin d'année, normal, 3 semaines pour récupérer la pièce réparée, pas de problème, 1 mois et demi enfin pour que le véhicule soit mis au planning. Véhicule rendu sans essai, avec un défaut lié à la réparation effectuée trop vite.
Peu satisfaite.
Ne répond jamais au téléphone. Ayant fait vérifier plusieurs fois un problème sur ma voiture Peugeot, c'est un autre garage qui a détecté que ma courroie de distribution était à 2 doigts de lâcher. Résultat : des frais de dépannage exorbitants qui auraient pu être évités si ce garage agréé Peugeot avait été compétent.
Suite à une crevaison je me suis arrêté à l'heure de la fermeture au garage.
J'ai été pris en charge directement par Adrien, qui nous a fait une réparation et à su être de bon conseille. Je recommande vivement, équipé au top.
Ma fille a eu un accident sur la rocade. La gendarmerie demande au garage d’évacuer le véhicule. L’assurance ne prend pas en charge les réparations car le véhicule est assuré au tiers. Donc nous demandons un devis. Au bout d’un mois, nous n’avons toujours pas de devis. Entre-temps, il nous dit que les pièces neuves sur une Rover sont trop chères. Il faudra récupérer des pièces d’occasion sur internet ou dans les casses. Il nous donne la liste des pièces à acheter après avoir démonté soi-disant la voiture. Nous avons récupéré les pièces qu’il nous avait demandées mais nous n’avons toujours pas le devis de la main-d’œuvre. Nous décidons d’aller chez lui pour découvrir qu’il fait faire la carrosserie et les réparations chez un sous-traitant. Nous décidons de retirer la voiture car après un mois et demi rien n’a évolué. Le nouveau garagiste qui a eu notre véhicule, nous demande d’acheter une autre pièce qui aurait dû être demandée si le véhicule avait été démonté comme il nous l’avait signalé ! Ce garagiste est incompétent, de mauvaise foi, il est juste capable de récupérer les véhicules sur la rocade.