J'ai été pris en charge tres rapidement pour un problème moteur. L'accueil, le service et les conseils font que je recommanderai cet établissement à mes proches
Achat d’une 208 II neuf
Super conseil du vendeur très professionnel à pris le soins de me conseiller et de m’expliquer les formalités les différentes options du véhicule
Je conseille le garage Peugeot Mary Granville
Amenant régulièrement mon véhicule 208 pour révision, j'ai toujours été bien accueilli, les explications données sur les interventions sont claires , et l'attente est tout à fait correcte . J'ai vu autour de moi des personnes arriver pour des soucis techniques alors qu'ils n'avaient pas RV, ils ont quand même été accueillis, en leur précisant qu'ils allaient avoir une attente mais pris en charge quand même ... Une concession accueillante, et compétente ..
Je suis allé mercredi.
Même pas un bidon d AD BLUE en stock !.
Lamentable pour une concession de cette importance.
Je partais en vacances jeudi ,il m en fallait absolument mercredi.
Peugeot carhaix n est plus ce qu elle était.
Véritable monsonge
On ne ma jamais proposé de remplissage dans l atelier, il est évident que je l aurrai accepté car je partais en vacances le soir même.
J'ai donc eu beaucoup de mal à en trouver sur carhaix après vu la difficulté de circulation pour cause de vieilles Charrues .
Je n ai vu que la personne à l'accueil
de la concession qui est allé voir au magasin et est revenue en me disant qu il ny en avait plus et que vous seriez livrés en milieu de cette semaine.
Qu il n'y a plus de produit est une chose mais mentir pour vous dédouaner en est une autre que je trouve à titre personnelminable.
Cordialement
A mon prochain passage sur carhaix je repasserai pour qu on s explique.
Envoyé par mon assurance pour depanner mon camping car qui ne démarrait pas, dépanneur peu aimable et ne disposant d'aucun outillage ! Semblait surpris quand il a compris que mon véhicule était un camping car n'avait pas le plateau adapté
Heureusement la panne n'était finalement qu'une cosse dévissée et j'avais mes propres outils