Je pense un peu bandits car ils m’ont annoncé Devis de 7500 cents euros Sans la main-d’œuvre Pour remplacer la pompe injection et les injecteurs je suis allé dans un autre garage j’en ai eu pour deux cents euros pour un capteur sans compter que j’avais fait réparer mon véhicule toujours chez eux et ils m’ont facturé un pare-chocs neuf alors qu’ils m’ont mis un occasion repeint vraiment pas sérieux comme garage à fuir et j’en passe
Un garagiste Didier toujours prêt à rendre service, sa femme aussi très à l'écoute, des mécanos efficaces et serviables. Je le recommande vivement et en plus il fait du 3 x sans frais.
Vous pouvez lui confier votre véhicule les yeux fermés
Le meilleur garage Peugeot du Nord de la Seine et Marne. Il sont vraiment à l'écoute et arrangeant. Leur atelier est aussi propre qu'un salon de coiffure et leur show room est idéal pour découvrir les nouveautés de la marque au lion. Je vous le recommande.
Suite à une crevaison je me suis arrêté à l'heure de la fermeture au garage.
J'ai été pris en charge directement par Adrien, qui nous a fait une réparation et à su être de bon conseille. Je recommande vivement, équipé au top.
Rapide, efficace et surtout honnête. Le seul qui m'ait proposé une remise en état de ma pompe à injection quand d'autres voulaient la remplacer. Plus de fuite de gazole, ma voiture fonctionne très bien
Très bon accueil au secrétariat : très arrangeant et aimable . Service de mécanique compétent et non agressif avec les prix. Établissement très sérieux a qui nous faisons totalement confiance .
J’ai eu l’occasion de rencontrer Mr Tino ROCHER, commercial chez Peugeot, lors de l’achat de mon véhicule d’occasion. C’est un jeune homme très professionnel. On sent qu’il s’investit profondément dans les recherches de ses clients. Au plaisir de revenir chez vous.
Bonjour, vraiment merci pour votre accueil, votre professionnalisme et votre discussion avec Peugeot pour obtenir une participation relativement importante !
Vous méritez sincèrement de travailler...
Même à 200 km, nous n'hésiterons pas à retourner chez vous.
Arnaud Sénéclauze