Achat d’un véhicule il y a 1 mois problème avec le passage des vitesses qui s’effectue à haut régime même en rétrogradant rien ne se passe , je l’ai laisser il ont rien voulu faire sur la boîte de vitesse tant que le problème ne leurs fesait pas !!!! La voiture est sous garanti pendant 8 mois ! Le patron propose des solutions qui ne sont pas pris en compte par là chef d’atelier !
Franchement une honte de voir un garage comme ça ! Au final je récupère ma voiture qui me refait le même soucis de boîte de vitesse , et rien n’est réparer !
La première voiture de prêt que j’ai eu n’avais pas la révision de faite et ni de lave glace !
Franchement pour un garage Peugeot sa fais moyen !
Toute les voitures que nous avons eu nous l’ai avions acheter à mortagne mais c’est belle est bien fini ! Plus jamais !!!-🤬🤬🤬🤬🤬
Garage Peugeot très sérieux .
J'apprécie leur gentillesse, leur disponibilité et leur professionnalisme.
Toute l'équipe est très agréable .
Nous venons depuis plusieurs années faire entretenir nos deux véhicules et tout est clair et précis .
Au niveau des réparations et des tarifs, aucune mauvaise surprise , tout est bien expliqué.
Tres bon garage je recommande
Suite crevaison sur AUTOROUTE tb accueil par l'équipe de Mr HILAIRE ;
Café offert + salon d'attente très propre . Personnel très sympa et bon esprit d'équipe . Dépanné en 1 H pour changement 2 Pneus . Prix très correct . Nous recommandons chaudement
A fuir
Ne faites pas réparer votre voiture chez eux
Alors que le RDV est pris depuis un mois, ils ne vous préviennent que le jour du RDV qu’ils n’ont pas les pièces. Ce n’est pas comme si j’avais pris ma journée pour amener la voiture.
Puis ils vous oublient. Aucune nouvelle.
Je passe un samedi (atelier fermé) pour prendre des nouvelles. Vu que personne n’a d’information, on convient d’un RDV téléphonique. J’attends encore l’appel. Rien à faire de vous.
Déjà qu’ils avaient laisser trainer dans le moteur de mon ancienne voiture un gros morceau de sopalin après la révision. Heureusement que ce n’était pas trop près de l’échappement, et que je m’en suis rendu compte sinon ….