J’ai dû mener ma 208 pour la révision annuelle et je suis toujours extrêmement bien reçu par Mme MARJORIE TYMRAKIEWICZ. Elle répond toujours à nos attentes
Super expérience en concession après 480km de déplacement.
Un accueil chaleureux et très professionnel de la part de M.Cottin.Un grand merci ! Je repars avec ma nouvelle voiture...
Je tenais à remercier ce garage car nous ne sommes pas clients chez eux, nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances pour un problème de freins et ils ont pris le temps un samedi matin ,alors qu'ils avaient beaucoup de travail , de passer notre voiture sur le banc et de nous expliquer ce qu'il se passait sans même nous faire payer.
On a vu tout de suite que nous avions devant nous de vrais professionnels, dommage que ce garage ne soit pas à côté de chez nous !
J’ai appelé ce garage car j’étais en panne et comme je suis artisan, j’étais dans l’urgence et j’ai demandé à la secrétaire qui m’a répondu au téléphone s’il pouvait me faire un diagnostique dans les 72 heures en lui disant que je sais qu’ils ont des plannings chargés et au lieu de me répondre que non cette personne à l’accueil de ce garage a éclaté de rire au téléphone et elle a même rigolé pendant cinq secondes.
Je trouve que c’est un manque de professionnalisme et de respect, J’ étais clients avec l’ancien patron qui était bien plus conciliant, je ne recommande absolument pas ce garage.
C’est absolument honteux d’avoir des personnes comme ça à l’accueil de son entreprise
Prix exorbitant pour une révision annuelle.
Passez votre chemin ou demandez bien un devis au préalable.
Ils adorent vous forcer à changer les disques (alors que ce n’est pas obligatoire) en même temps que les plaquettes de freins
Je suis tout ce qu’il y a de plus satisfait de ce garage. Le personnel est très aimable, à l’écoute et réactif.
Ils ont prit en charge immédiatement mon véhicule et trouvé la panne (effectué le changement de réservoir ADBlue), là où un garage de la même enseigne à Haguenau ne pouvait rien faire avant plusieurs semaines.
Merci encore.